1 févr. 2014

A beautiful wedding - Jamie McGuire


You know that Abby Abernathy unexpectedly became Mrs. Maddox. But what do you really know? Why did Abby pop the question? What secrets were shared before the ceremony? Where did they spend their wedding night? Who else knew about it . . . and didn’t tell? Everything about Abby and Travis’s elopement was top-secret . . . until now. Fans of Beautiful Disaster and Walking Disaster will get all of their questions answered in this whirlwind tale of the wedding day (and night!)—and as with all good stories, this one will definitely have been worth the wait.

Mon avis : Il n'y a pas énormément à dire sur ce livre. Les fans adoreront retrouver leur deux chouchous dans ce jour si spécial, pour les autres vous pourrez largement vous en dispenser !
Pour ma part, j'ai adoré ce roman comme les deux autres. J'avais un sourire tout le long, et à peine un ou deux froncements de sourcils ^^
Les motivations d'Abby sont louables et en même temps critiquables, même si au final, cela reste un beau moment. Comme toute leur relation j'ai envie de dire ! Si ce n'était pas un peu compliqué, ce ne serait pas eux ! 
J'ai souri, j'ai "awww"-er, j'ai frissonné aussi à un moment où l'auteure nous fait craindre un retournement (alors que l'on sait la fin... un vrai don d'Abby !)
Bref, ça se dévore, avec le sentiment qu'on en aura jamais assez !

A Beautiful Wedding

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire