Coco est la plus jeune des sœurs Tanberry, mais elle a déjà un caractère bien à elle. Sa passion : la nature et les animaux. Et elle adore par-dessus tout ses cours d’équitation. Ainsi, quand Caramel, son cheval préféré, est vendu, Coco enquête aussitôt sur son nouveau propriétaire. Malheureusement, ce qu’elle apprend ne la rassure pas du tout… Mais, entre sa grande sœur Honey qui est en pleine crise et Summer qui se remet tout juste de son trouble alimentaire, Coco ne peut compter sur le soutien de sa famille. Pourra-t-elle sauver Caramel toute seule ? Ou… avec l’aide d’un nouvel ami ?
Mon avis : étant une grande amoureuse des animaux, je m'attendais à ce que ce tome me touche plus que les autres. Et bien non malheureusement.
Je n'ai pas réussi à m'attacher autant à Coco qu'à ses autres soeurs. Je pense que la différence d'âge (plus du double ! Aïe !) y joue beaucoup. Coco a des réactions d'enfants encore, même si elle se bat pour être écoutée au même titre que ses soeurs plus âgées (et on l'a probablement tous fait à son âge !). Son côté trop rêveur, complètement coupé de la réalité m'a parfois agacée, même si j'ai admiré sa volonté.
N'en reste pas moins que j'ai passé un très bon moment lecture ! La plume de Cathy Cassidy est toujours aussi fluide et agréable à lire. Ses histoires sont simples mais mignonnes, elle sait créer un environnement plaisant et attachant.
Donc malgré un petit bémol pour ce tome en ce qui me concerne, je ne peux à nouveau que vous recommander l'ensemble de cette série !