27 juil. 2013

Rules of attraction


When Carlos Fuentes returns to America after living in Mexico for a year, he doesn’t want any part of the life his older brother, Alex, has laid out for him at a high school in Colorado. Carlos likes living his life on the edge and wants to carve his own path—just like Alex did. Then he meets Kiara Westford. She doesn’t talk much and is completely intimidated by Carlos’ wild ways. As they get to know one another, Carlos assumes Kiara thinks she’s too good for him, and refuses to admit that she might be getting to him. But he soon realizes that being himself is exactly what Kiara needs right now.

Mon avis : l'histoire est probablement plus simpliste que celle de Perfect Chemistry, moins torturée, plus "gentillette", mais qu'importe ! J'ai adoré ce livre !
Le côté déjà-vu du premier tome m'avait un peu dérangée, et bien qu'il soit présent ici aussi, c'est à peine si j'y ai fait attention ! C'est bien simple, en refermant le livre j'avais envie de le serrer contre moi comme un doudou :)
C'est une lecture vraiment mignonne, j'ai adoré les personnages, je me suis tout de suite attachée à Carlos et Kiara, mais aussi aux personnages secondaires comme les parents de Kiara. J'ai adoré les jeux de réparties entre les deux adolescents, comme ils se cherchent pour mieux se trouver. C'est une romance adorable que je ne peux que recommander aux adeptes du genre ! Pour les autres, laissez vous donc séduire ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire