Pas facile décidément d'entrevoir Super-Canon ! Quand il disparaît pour cause de tournée au Pays-du-Poireau-et-Soupe-de (le pays de Galles) ou autres répètes, c'est au tour de Georgia d'être collée le soir pour cause de «tout schuss sur le disco». Heureusement que s'annoncent vers l'horizon de très réjouissantes compensations ! Un week-end au gai Paris sous la houlette de Sublime-Henri, le lecteur de français, ou un projet (secret) de déplacement au Pays-du-Hamburger-en-Folie avec le groupe de Super-Canon. Un bilan positif si Georgia ne découvrait pas bientôt chez Super-Canon des signes d'intérêt alarmants pour la préservation de la planète. La preuve, il a troqué sa Mini trop classe contre un vélo ! Un peu sérieux, Super-Canon. De quoi se faire du souci pour l'avenir…
Mon avis : Toujours aussi agréable de retrouver Georgia ! Même si je dois l'avouer, parfois sa manie de transformer les expressions connues ou d'en créer de nouvelles, m'a un peu agacée pour la simple raison qu'il est quelques fois un peu difficile de suivre ce qu'elle raconte !
Hormis cela on rigole toujours bien. Georgia, c'est une sale gosse, on le sait mais elle n'est pas méchante. C'est juste une ado exubérante et attachante, qui est la copine d'un super canon. Imaginez le job que ca entraîne !
Sans trop de surprise un triangle amoureux se forme en fin de livre, j'ai hâte de voir ce que cette potentielle nouvelle histoire va bien pouvoir donner !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire