20 janv. 2013

Entre mes nunga-nungas mon coeur balance - Louise Rennison


Georgia vient à peine de reconquérir le Super-Canon de ses rêves, qu'elle doit faire face à de graves problèmes : freiner l'expansion de ses seins, surnommés nunga-nungas, s'occuper de son chat psychotique et échapper aux vacances archinulles en famille. La vie est consternante...

Mon avis : c'est toujours un plaisir de retrouver Georgia et cette fois ne fait pas exception. La répartie acerbe, bourrée d'humour, on est assuré de passer un bon moment.
Il est vrai que parfois Georgia pourrait presque être agaçante, tant elle peut se montrer insolente ou égoïste avec ses amies, mais finalement, on serait bien mal placé pour juger : sans avoir été aussi farfelus, je suis sûre que toutes, nous avons traversé les mêmes phases adolescentes. C'est peut-être ce qui fait que même adulte, on prend autant de plaisir à lire son journal.

Le journal intime de Georgia Nicolson, 3 : Entre mes nunga-nungas mon coeur balance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire