20 mai 2011

Stylish Blogger Award


J'ai été taguée par Lily ! Ou plutôt - ne boudons pas nos honneurs - récompensée dans la catégorie "Bookaholic et j'assume" =D Merci Lily, c'est tout à fait moi ^^

Soooo, entrons dans le vif du sujet, et respectons les règles !

1- Remercier la personne qui vous a donné ce prix.
Merciiii Lily ^^

2- Mettre le logo sur votre blog. 

Déjà fait !

3- Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé.
Aussi... mais bon, pour être bien clair : le blog de Lily, c'est par ici !

4- Dévoiler 7 choses sur nous. 

Bon je vais essayer de ne pas faire de redondances avec ce que je vous ai déjà dévoilé par le passé ! (on va voir si vous suivez =p)

* Hormis le fait que je dois Bookaholic, je suis aussi séries addict et DVD addict. J'ai de quoi tenir un siège de 3 ans sans pénurie de lectures ou visionnages divers... '^^
(bon ok, c'est pas un scoop... :p)

* J'ai une légère tendance associale... Parfois je me sens bien mieux plongée dans mon bouquin ou dans ma série du moment qu'entourée de gens...

* ... et d'autres fois si je me sens seule et c'est dans mon bouquin ou ma série du moment que je trouve du réconfort. On est pas loin du cercle vicieux :p

* Je suis myope comme une taupe et quand je suis très fatiguée, j'ai tendance à loucher un peu. Ce qui complique les choses pour lire.

* Je suis tellement habituée au goût du Coca Light que je n'aime plus du tout le Coca normal... (petite dédicace à Cess ;p)

* Je ne suis sortie qu'une fois des frontières françaises, l'été dernier (souviens-toi...), pour aller à ... Bruges. ahem. Mais je rêve d'aller à en Angleterre, Irlande, Australie, USA :)

* J'adore les mots fléchés. Depuis toute petite. Et c'est avec joie que j'ai découvert qu'une partie de mes collègues aussi. Du coup c'est devenu comme une petite tradition le midi :)

5- Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous…
Damned... Euh... Joker ? Je tague 7 personnes qui passent par là et sont intéressées ! =D (non, non, c'est pas de la triche !)

6- Mettre le lien des 7 blogs.
*sifflote*

7- Prévenir les personnes concernées…
lalalaaaaaa

2 commentaires: