22 mai 2011

In My Mailbox (20)

In My Mailbox est un meme créé et organisé par Kristi de The Story Siren.

Pfiou, déjà 20 semaines de In My Mailbox ! Ca passe vite ^^

Cette semaine, quelques achats "obligatoires" (si si) et la suite de mes précédentes commandes (qui prennent toooout leur temps pour arriver :( !)


Pouvoirs Obscurs, Tome 3 : La révélation - Yeahh !! Enfin !! J'ai trop trop hâte de le commencer =D (j'ai exceptionnellement déjà lu la dernière page, ouuhhh! c'est mal je sais ! =p)


Trapped - J'adore les histoires de huis clos comme cela. Très curieuse de voir ce que ça donne :)
The Body Finder
Enclave - La couverture est soooo pretty et sooooo creepy avec cette main qui dépasse ^^


La planète interdite

2 commentaires:

  1. Super bouquins!!! En ce qui me concerne, j'ai hâte de lire la saga Pouvoirs Obscurs.
    Trapped a l'air excellent, d'ailleurs la couverture est super! The Body Finder j'ai énormément envie de le lire :)

    RépondreSupprimer
  2. Ingrid > Merci ! C'est une super série, j'ai adoré ! Je te la conseille vivement ! ;)

    RépondreSupprimer