1 mars 2011

Top Ten Tuesday (7)


Ce meme est organisé par The Broke and the Bookish. Chaque semaine, un thème de Top Ten sera proposé aux blogueurs.
Cette semaine : Top Ten Books I Just HAD to Buy...But Are Still Sitting on My Bookshelf

En tant qu'acheteuse compulsive de livres (j'assume !), des livres qu'il me fallait absolument sur le moment et qui sont toujours à dormir sur ma PAL, j'en ai des tas !

Entre autres, il y a :

1. Les vampires de Manhattan
2. Marked
3. Uglies
4. Un été pour tout changer
5. Triskellion
6. Graceling
7. La coupe mortelle (La cité des ténèbres tome 1)
8. 16 lunes
9. A.N.G.E.
10. Coffeehouse angel

Plein de titres pour lesquels je vous entends déjà me dire "Quoi ?!! Tu ne l'a toujours pas lu ?!" ... Je sais, je sais... Mais le maître mot ici est "compulsive".... =p


This meme is hosted by The Broke and the Bookish. Each week a Top Ten theme will be proposed to bloggers.


This week: Top Ten Books I Just HAD to Buy...But Are Still Sitting on My Bookshelf


I have a problem with books... I'm what we can call a compulsive book buyer... So yes, I have tones of  books that I needed right now, and that are now waiting for me to read them on my TBR-pile... No comment :p


Among them we can find :


1. Blue bloods
2. Marked
3. Uglies
4. The Au pairs
5. Triskellion
6. Graceling
7. City of bones
8. Beautiful creatures
9. A.N.G.E. (by the French Canadian author, Anne Robillard)
10. Coffeehouse angel


I know, I know... All those amazing books! It's a shame, I don't even know why I haven't read them yet! Hopefully I would change this year! (to make room for other books waiting for me :p)

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi il y a des livres qui trainent, comme tout le monde accro aux livres je pense :) Tu vois, les quatre premiers de ta liste je les ai lu ^^ mais pas les autres!

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que si je faisais moi-même cette plongée, je me rendrais encore plus compte que "oh, je voulais et veux trop lire celui-là et celui-là et celui-là aussi!!!" Mais bon, je n'avance pas vite dans ma lecture actuelle alors je vais déjà tenter de la finir hein, c'est plus raisonnable!

    RépondreSupprimer
  4. Ingrids > lol oui, c'est un problème récurrent je pense ^^

    joey7lindley > Des fois quand je fouilles dans ma PAL, je retrouve des livres dont je ne me souvenais même pas O_O

    RépondreSupprimer