28 févr. 2011

Parutions mars 2011

Un mois de mars de folie !! Beaucoup de suites de séries en cours paraissent mais également de nouvelles histoires qui m'ont l'air toutes plus sympathiques les unes que les autres =)

Voici ma sélection !

  • En français


La flamme des ténèbres - Eternels tome 4 - Alyson Noel (Amazon | Goodreads) - Même pas encore acheté le tome 3... Les avis peu enthousiastes me freinent un peu, mais j'espère tout de même venir à bout de la série un jour pour en connaître la fin !
Crescendo - Hush hush tome 2 - Becca Fitzpatrick (Amazon | Goodreads) - Pour ma part, j'ai continué dans la version anglaise, il m'attend sagement sur ma PAL =)
L'éveil - Pouvoirs obscurs tome 2 - Kelley Armstrong (Amazon | Goodreads) - Trop hâte !
Monster High - Lisi Harrison (Amazon | Goodreads) - Idem ^^
Au commencement - Chroniques de la fin du monde tome 1 - Susan Beth Pfeffer (Amazon | Goodreads) - La VO est sur ma PAL, cette série semble excellente !
Numéro quatre - Pittacus Lore (Amazon | Goodreads) - Là encore, la version US est sur ma PAL, j'espère réussir à le lire avant le film ^^
Enfermée - Inside Out tome 1 - Maria V. Snyder (Amazon | Goodreads)
Dark Attirance - Gena Showalter (Amazon | Goodreads) - Je pense plutôt opter pour la VO, sur laquelle je lorgne depuis longtemps : je n'aime pas trop cette couverture française...
Les secrets de Wisteria - Elizabeth Chandler (Amazon | Goodreads)
Lune de printemps - Indiana Teller tome 1 - Sophie Audouin-Mamikonian (Amazon | Goodreads)
L'étoffe fragile du monde - A comme Association tome 3 - Erik L'Homme (Amazon | Goodreads)
Le subtil parfum du souffre - A comme Association tome 4 - Pierre Bottero (Amazon | Goodreads) - Je ne suis pas très sûre pour la numérotation... C'est un pénible ces séries sans numéro !
Le sang des anges - Chasseuse de vampires tome 1 - Nalini Singh (Amazon | Goodreads)
Le baiser de minuit - Minuit tome 1 - Lara Adrian (Amazon | Goodreads)

  • En anglais


Human.4 - Mike A. Lancaster (Amazon | Goodreads)
Subway girl - P.J. Converse (Amazon | Goodreads) - J'y espère une histoire toute mignonne :)
Those that wake - Jesse Karp (Amazon | Goodreads) - Déjà dans mes eBooks
The liar society - Lisa et Laura Roecker (Amazon | Goodreads) - Il a l'air très drôle !
Entwined - Heather Dixon (Amazon | Goodreads)
Born at midnight - C.C. Hunter (Amazon | Goodreads)
Burn bright - Marianne de Pierres (Goodreads)
Lost in the river of grass - Ginny Rorby (Amazon | Goodreads) - Déjà dans mes eBooks  aussi ^^
Ten miles past normal - Frances O'Roark Dowell (Amazon | Goodreads)
Clarity - Kim Harrington (Amazon | Goodreads)
The vespertine - Saundra Mitchell (Amazon | Goodreads) - Déjà dans mes eBooks encore !
Dark mirror - M.J. Putney (Amazon | Goodreads)
Illegal - Bettina Restrepo (Amazon | Goodreads)
Wither - Lauren Destefano (Amazon | Goodreads) - Les avis sont enthousiastes, ponctués de quelques mitigés. J'ai hâte de me faire ma propre opinion !
Steel - Carrie Vaughn (Amazon | Goodreads)


Pfeeewww ! Ca va être dur de choisir !

2 commentaires:

  1. Plein de bons livres! Numéro quatre j'attends avec impatience la sortie du film mouahaha. En ce qui concerne La flamme des ténèbres je suis du même avis que d'autres, enfin, le tome 2 m'a un peu déçue du coup j'ai arrêté la série pour le moment. Dommage, les couvertures de cette saga sont sublimes!

    RépondreSupprimer
  2. Ingrid > Je l'avoue, c'est en grande partie la bande annonce du film qui m'a donné envie de lire le livre ^^
    Je n'ai pas beaucoup accroché au tome 2 non plus... et j'ai ouï dire que le 3 est pire, alors je prends un peu de recul ^^

    RépondreSupprimer