23 mars 2011

Serial Shoppeuse (le presque guide) - Tokyobanhbao


J'adore le blog de Tokyobanhbao, que je suis depuis très longtemps. J'aime vraiment beaucoup son coup de crayon, ainsi que son style et la fraîcheur de son blog.

C'est donc avec une certaine curiosité que j'ai lu sa première BD, Serial Shoppeuse.

On y retrouve le côté très convivial et sympathique du blog, avec une histoire en trame de fond assez amusant sur les shopping addict.

J'ai beaucoup apprécié de retrouvé les copines blogueuse de Tokyobibi, comme un clin d'oeil aux assidus de la blogosphère mode.

La BD est courte, mais plutôt amusante - je me suis prise à pouffer toute seule dans le bus ! Je suis une fan déjà conquise du trait, donc de ce côté là, pas de déception, on a toujours le droit à du très joli.

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à découvrir très vite son blog ici, c'est une vraie bulle de bonne humeur :)

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup aussi! et surtout tous les petits clins d'oeil!

    RépondreSupprimer
  2. Ori > Je trouve son tracé vraiment "chou" :) J'ai trouvé très sympa toutes ces petites références, et puis je me sentais comme part des "initiées" lol

    RépondreSupprimer