6 déc. 2010

Confessions d'une LCA (1)

Moui, je me suis octroyée le droit de remettre le compteur de mes confessions à 0 ^^ (enfin à 1 en l'occurence ^^)

J'ai assez vite craqué pour les occasions des livres de Gayle Forman, Les coeurs fêlés et Là où j'irai (bien que je n'ai presque aucun souvenir de Si je reste...), et puis bien sûr pour le dernier tome tant attendu des aventures d'Elena =)



Les suites de certaines de mes séries mangas (avant-dernier tome pour Shugo Chara !)



Et j'ai gagné Dancing in the dark sur le blog Chicklish tenu par l'adorable auteur Luisa Plaja. Merci Luisa :)


L'histoire d'une jeune fille qui doit vivre avec la mort de son frère aîné, des parents effondrés, une passion pour la danse compliquée par des difficultés à se souvenir des pas, des pestes à l'école et ... le fantôme de son frère.

7 commentaires:

  1. Là où j'irai est génial !!!! :)
    tu vas adooorer !!!

    RépondreSupprimer
  2. My French is terrible besides understanding it, so I'm going to respond in English, I hope that's ok! All your books look fabulous!

    I'm sorry I haven't followed you until now, but I am now following your blog :)

    RépondreSupprimer
  3. Lily > Le problème c'est que je ne me souviens plus du tout de Si je reste... On en a besoin pour comprendre ?!

    Melissa > Aww you're sweet! Thank you! There is no problem you're responding in English! I often make mistakes when I write English, but I understand it well :)

    RépondreSupprimer
  4. Elana > I was a little bit disappointed by If I stay. I guess I was waiting for too much... But I enjoyed it though and Gayle's writing is really good. I watched a video of her recent visit in France. She seems to be a really nice person :)

    RépondreSupprimer
  5. I'm responding in English too - sorry! I'm so glad the book arrived safely. (And you're very welcome!)
    I hope you enjoy all of your lovely books.

    RépondreSupprimer
  6. Luisa > It's totally Ok! I want to read them al at the same time! It's hard to choose sometimes =)

    RépondreSupprimer