26 août 2013

Forever - Maggie Stiefvater


Sam has always loved Grace. As a wolf, he watched her from afar. As a boy, he held her in his arms. Now facing the possibility of a life without her, he will do anything to keep her safe. Even if it means facing his demons. Even if it risks everything he has. Anything, as long as their love can survive...

Mon avis : cette trilogie et moi, ca aura vraiment été un rendez-vous raté. Je suis loin, très loin des avis plus que positifs que l'on trouve un peu partout.
Pour ma part, chaque tome je me suis ennuyée, insensible à la plume de l'auteur, trop lente à mon goût. Mais au moins dans les tomes précédents, la fin relevait le niveau, un rythme qui s'accélérait.
Ici c'est le cas aussi, mais ca n'a pas pris. Je n'ai vraiment pas réussi à rentrer dans le livre, et j'ai été soulagé quand il s'est fini. Vraiment dommage, j'ai un peu l'impression d'avoir loupé quelque chose.
J'ai encore 2 livres de l'auteur dans ma PAL, on verra bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire