15 mai 2011

In my Mailbox (19)

In My Mailbox est un meme créé et organisé par Kristi de The Story Siren.

La paie est tombée, mon moral aussi... La suite, on la connaît...

En français, d'occasion :


Un papillon sous la neige - C'est l'édition France Loisirs, je trouve la couv' magnifique ! Je dois avouer que c'est ce qui m'a d'abord attirée vers ce livre ^^

En anglais :


Die for Me - Enfiiiiin ! The Book Depository était en rupture de stock, je commençais à désespérer ! Il est sublime !!
Red Riding Hood - Je l'ai acheté par curiosité je dois dire. Je suis sous le charme de cette édition, elle est superbe !

8 commentaires:

  1. I have Die for me waiting to read as well!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les livres que tu as eu cette semaine en VO ^^ Tout comme en français! J'avoue que la couverture de "Un papillon sous la neige" est jolie. J'aime aussi celle de Ravenwood avec le titre brillant mais l'histoire ne me dit pas trop. J'ai hâte de lire ta chronique donc. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  3. Je veux lire Red Riding Hood bientôt! Tu as reçu des bons livres cette semaine. Bonne lecture!

    Carmel @ Rabid Reads
    Mon IMM

    RépondreSupprimer
  4. Jules > I'm eager to read it! It seems that everybody loved it!

    Ingrid > Je dois avouer que Ravenwood semble un style assez inconnu pour moi, mais ce sera une bonne occasion ^^
    Merci !

    Carmel > Merci :)
    I hope to see the movie soon so I'll probably read the book first!

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaah Die for me fait de l'oeil depuis un bout de temps j'ai hate de voir se que tu en as pensée !

    RépondreSupprimer
  6. Anna > Il est dans le top à lire ! Je ne devrais pas trop traîner pour celui là ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'ai également craqué il y a quelques jours pour "Les faucheurs". J'adooore la couverture du Papillon sous la neige mais l'histoire ne me tente pas trop. Peut-être que ton billet me donnera envie, je vais guetter. ;)

    La couverture de "Die for me" est sublime !

    RépondreSupprimer
  8. MyaRosa > Dès que je vois que ça parle de danse, je ne me pose en général pas trop de question... On verra ce que ça donne :)

    RépondreSupprimer