16 févr. 2011

Top Ten Tuesday (5)


Ce meme est organisé par The Broke and the Bookish. Chaque semaine, un thème de Top Ten sera proposé aux blogueurs.
Cette semaine : Top Ten Favorite Love Stories In Books

Top Ten de saison, et qui m'inspire ! J'aime les belles histoires d'amour =)

1. Katniss et Peeta, n'en déplaisent à certaines ;) J'adore Peeta, et même si je n'ai pas toujours apprécié l'attitude de Katniss envers lui, j'aime le côté protecteur qui ressort de leur relation
2. Ron et Hermione. Au débuut, je voulais que Hermione finisse avec Harry... Mais Ron est tellement choupi que je suis contente de la tournure des événements : ils sont parfaits l'un pour l'autre !
3. Edward et Bella. L'amour passionnel, unique et éternel. Peut-être pas très sain, mais tellement romantique !
4. Nora et Patch. Surtout pour Patch en fait lol. Il est tellement attentionné, s'en est tout à fait charmant ^^
5. Sam et Grace. Parce qu'ils sont sacrément mignons ces deux là !
6. Spoiler ^^ (surligner pour lire)Clara et Tucker, because oh my god it was SO cute !! Je suis follement amoureuse de Tucker, je veux le même à la maison !!
Voilà, 6 histoires qui me viennent spontanément, mes préférées. Mais la fleur bleue que je suis craque facilement :) A vrai dire, il est rare que je lise des livres sans une pointe de romance, et c'est très bien ainsi :)

This meme is hosted by The Broke and the Bookish. Each week a Top Ten theme will be proposed to bloggers.

This week: Top Ten Favorite Love Stories In Books

Top Ten season, and that inspires me! I love love stories =)


1. Katniss and Peeta. Some may disagree ;) But I love Peeta, and although I haven't always appreciated Katniss' attitude toward him, I like how they're protective to each other.
2. Ron and Hermione. At first I wanted Hermione end up with Harry ... But Ron is so cute, I am happy with this turn of events: they are perfect for each other!
3. Edward and Bella. The passionate and unique and eternal love. Maybe not very healthy, but so romantic!
4. Nora and Patch. Especially for Patch lol. He is so patient and protective to Nora, it is quite lovely ^^
5. Sam and Grace. Because these two are damn cute!
6. ^^ Spoiler (highlight to read) Clara and Tucker, because oh my god it was SO cute! I am madly in love with Tucker, I want the same guy at home!


So here they are, 6 love stories that come to spontaneously, my favorites. But the heart of the romantic girl that I am, easily melts :) Actually, it is rare for me to read books without a hint of romance, and it's really fine that way :)

4 commentaires:

  1. I agree with Bella and Edward! Indeed not very very healthy, but still good stuff! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ron and Hermione - good choice. I wouldn't have thought of them.

    RépondreSupprimer
  3. Nina > Yeah, such love can be weird... but so beautiful!

    Ingrid > Oui, je dois avouer que depuis le dernier film, je les trouve de plus en plus chou ^^

    carols > Thanks to the last movie. I love how Emma and Rupert play this relationship =)

    RépondreSupprimer