11 janv. 2011

Top Ten Tuesday (4)


Ce meme est organisé par The Broke and the Bookish. Chaque semaine, un thème de Top Ten sera proposé aux blogueurs.
Cette semaine : Top Ten Bookish Resolutions

Je ne parlerais pas vraiment ici de résolutions mais d'espoirs plutôt ;)

1. Lire plus. Je me suis donnée comme objectif sur Goodreads de lire au moins 70 livres cette année. Nous verrons bien si j'y parviens :)

2. Lire plus en anglais.

3. Faire baisser (un tout petit peu) ma PAL... Oui, je sais, je ne trompe personne ! Mais si j'arrivais à exaucer mon premier souhait, ce pourrait être possible !

4. Continuer a bloguer régulièrement. Tous les jours ça me semble très peu probable. Mais au moins 3 fois par semaine, toutes les semaines, ce serait chouette :)

5. Réussir mes challenges ! Pour ma première année, je me suis inscrite à 4 challenges. C'était probablement un peu fou, mais je garde espoir !

6. Mieux équilibrer mes lectures entre des anciennes parutions et des nouveautés. C'est nul d'avoir toujours un train de retard et de ne pas partager les impressions du moment avec les autres blogueurs et bien... sur le moment lol

Voilà pour moi ! Il n'y en a pas 10 mais je trouve que c'est déjà pas mal :)


This meme is hosted by The Broke and the Bookish. Each week a Top Ten theme will be proposed to bloggers.

This week: Top Ten Bookish Resolutions

I wouldn't say resolutions, but rather hopes ;)


1. Read more. I challenged myself on Goodreads to read at least 70 books this year. We'll see if I can do it :)


2. Read more in English.


3. Depress (a little bit) my TBR-pile ... Yes, I know, who am I kidding?! But if I could grant my first wish, it might be possible!


4. Continue blogging regularly. Blogging every day doesn't seem very plausible. But at least 3 times a week, every week, would be nice:)


5. Complete my challenges! For my first year, I sign up for 4 challenges. It was probably a little crazy, but I'm hopeful!


6. Better balance between reading old and new releases. It sucks to always have one step behind and not share the excitment of the moment with other bloggers well ... on the moment lol


That's it for me! There isn't 10 resolutions but I think these 6 are well enough :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire