4 janv. 2011

Top Ten Tuesday (3)


Ce meme est organisé par The Broke and the Bookish. Chaque semaine, un thème de Top Ten sera proposé aux blogueurs.
Cette semaine : Top Ten Books I Resolve to Read in 2011

Je suis en retard sur beaucoup, beaucoup de lectures, ce ne devrait pas être très difficile d'en trouver 10 !

1. 16 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl
2. Graceling de Kristin Cashore
3. La série Succubus Blues de Richelle Mead
4. Les livres de Jane Austen, à commencer par Raisons et sentiments qui est sur ma PAL
5. La série Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost
6. Incarceron de Catherine Fisher
7. La série La cité des ténèbres de Cassandra Clare
8. The Dark Divine de Bree Despain
9. Marked de P.C. Cast et Kristin Cast
10. Coeur d'encre de Cornelia Funke

Du Young Adult, de la Bit-lit... Comme dirait un certain lapin : je suis en retard !


This meme is hosted by The Broke and the Bookish. Each week a Top Ten theme will be proposed to bloggers.

This week: Top Ten Books I Resolve to Read in 2011

I'm late for many, many books, it shouldn't be very difficult to find 10 of them!

1.  Beautiful Creatures by Kami Garcia and Margaret Stohl
2. Graceling by Kristin Cashore
3. Succubus Blues series by Richelle Mead
4. Jane Austen's books, starting with Sense and Sensibility which is on my TBR-pile
5. Night Huntress series by Jeaniene Frost
6. Incarceron by Catherine Fisher
7. The Mortal Instruments series by Cassandra Clare
8. The Dark Divine by Bree Despain
9. Marked by P.C. Cast and Kristin Cast
10. Inkheart by Cornelia Funke

Many young adult and many bit-lit books... As a famous rabbit would say: I'm late!

7 commentaires:

  1. j'ai pas mal de livres sur ma pal qui font partie de la catégorie: "je suis sur ta PAL depuis des années, qu'attends-tu pour me lire??"...mais j'ai bon espoir!!

    RépondreSupprimer
  2. Yes! You must read the Mortal Instruments series from Cassandra Clare! It's absolutely addicting, and you will love Jace. Great choices, Pisi! :)

    RépondreSupprimer
  3. choupynette > C'est fou ces livres qui s'accumulent hein ?! Moi aussi j'ai espoir ^^

    Melissa > A lot people say that - especially about Jace ^^ Thanks ! I hope I'll manage to finally read them all this year!

    RépondreSupprimer
  4. Je pensais avoir commenter.. apparemment non ^^

    Je me REJOUIS que tu rencontres * enfin * Bones ! :) et que tu commences Jace aussi * la cité des ténèbres ! *
    Très bons programme !! :)

    D'ailleurs, on en a en commun : 16 lunes, Marquée, Incarceron, Dark divine... * oui je suis en retard aussi ^^ *

    RépondreSupprimer
  5. Lily > Je suis en plein dans Incarceron justement ! Assez glauque il faut bien le dire, mais fascinant, je te le recommande ;)
    Oui, j'ai tout un programme pour 2011 :) j'espère m'y tenir cette année !!

    RépondreSupprimer