23 déc. 2010

Confessions d'une LCA (2)

Peu d'achats (enfin, en fait, peu d'achats sont arrivés :p), mais de chouettes livres et swag reçus dernièrement :)

Acheté :


La suite des aventures de Darren Shan. Cette édition est plus difficile à trouver que je ne le pensais... 

Gagnés :


Heavenly de Jennifer Laurens. L'histoire d'un amour entre une fille un peu perdue et l'ange gardien de sa soeur autiste... Une histoire qui semble triste et belle à la fois... Ça devrait me plaire :) Merci à Kathy du blog I'm a read not a writer :)


Tout droit arrivée d'Australie, une enveloppe contenant un extrait et une carte postale de Afterlife, 4e tome de la saga Evernight (dont j'ai le premier tome sur ma PAL :)) J'adore les swags !! Merci à Elzar du blog Enter My Mind !

For review : (oui, les équivalents français sonnent moins bien je trouve ^^) 


Ça ne faisait assurément pas très "professionnel", mais j'ai sautillé partout pendant un bon moment ^^
Le premier tome de Pouvoirs Obscurs !! Merci beaucoup à Marie des Editions Castelmore pour ce livre ! C'est ma prochaine lecture ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire